Bras droit fozzilight ( présentation )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bras droit fozzilight ( présentation )

Message par fozzilight le Sam 10 Sep - 0:20

BONJOUUUR LES BABYS

Avant tout , je vous souhaite une agréable lecture , soyez attentif vous allez lire la présentation de   la plus belle du monde des 12 , j'en ai mis du temps (a)

ET BIEN POUR COMMENCER JE VAIS VOUS PARLER DE MOI

Enchantée , je m'appelle donc Gabrielle , âgée d'a peine 18 ans ( toute jeune toute fraîche )
 je vie dans le Sud de la France , en effet pain au chocolat n'existe pas et ça mérite un ban guilde , je n'oublierai pas de dire que le sang martiniquais coule en moi. D’où vous êtes , vous avez déjà du m'entendre , très bavarde que je suis mes paroles ne cessent de résonner.
N'approchez pas trop , j'ai quand même un sale caractère que j'ai du mal à contenir dans certaines occasions qui restent assez rares , mais ceci ne vaut  pas mon jolie sourire (a)
Je suis assez gentille , et je tiens à confirmer mon franc parler en cas de problème.
Je suis actuellement en terminale ES pour accéder à une fac de droit pour si possible devenir avocate.

MON HISTOIRE DANS LE MONDE DES 12 : GRANDE  VOYAGEUSE

mon histoire commença il y a bientôt 5 ans sur crocoburio , et bien oui ça commence à en faire du temps , je prends de l'age. Larguée toute seule à astrub vers les craqueboules , la ou j'ai passé 50 niveaux sans panoplies sans meme savoir que d'autres contrées existaient , ignorante que je suis. Toujours des pseudos assez désirables " petite-gabi " , " adrianna " bref passons... bavarde que je suis je me suis fais rapidement aidée et on m'a considéré comme étant un gros bébé , c'est d'ailleurs ce qui a permis mon développement , qui aurait cru ? Gabi niveau 200 , AHAHA. À l'époque ou crocoburio était rempli de joueurs j'étais bien trop connue , je parlais trop à beaucoup de gens et ca devenait pour moi et mon ami impossible d'etre tranquille , nous avons donc décidé un changement de serveur : Silouate.
Je n'ai vraiment pas du tout aimé et puis mon " ami " ma hacké , ce qui a causé mon départ sur hel hephine  pour qu'un autre ami puisse me restuff complètement , je suis restée quelques mois , mais après quelques hésitations j'ai décidé de partir sur ulette
c'est un serveur qui m'a énormément plu, j'ai tout de suite rejoins une guilde à la demande d'un meneur , et on ma donné le rôle de bras droit , j'ai beaucoup appris on était dans la meilleure alliance que j'ai jamais connue , et notre guilde était comme une famille , jusqu’à quelques problèmes au bout de 8 mois ou plus qui ont encore causé mon départ sur ce serveur : hécate. Je commence à penser que ce sera d'ailleurs mon serveur finale , j'aime bien , ca me plait et je fais partie d'une super guilde qui s'améliore de jours en jours , et oui j'parle de nous ARCADIA mes poussins.

MON PERSONNAGE : FOZZILIGHT

Comme vous devez le comprendre j'en suis fière j'ai galéré avec ma sram durant bientôt 5 ans ( et c'est pas finit ! ) et j'ai connu des moments ou j'aurai pas cru que aujourd'hui je serai bien stuff  , ni niveau 200 , ca peut être dur dofus hein !
BON je ne ferai pas de photo d'mon stuff , j'pas envie que vous mourriez de rire ( pas tous hihi )  mais on va dire que ma sram , est multi , mais aussi terre/air.
J'aime beaucoup koli meme si je rage facilement , et oui y'a pas que les hommes qui ragent !
Mais j'aime aussi pvm , aider mes amis à avancer , et surtout m'occuper des autres.
Je suis actuellement quasiment à 8000 succès car j'ai commencé tard !
Je suis donc bien évidemment mono-compte , je vais pas m'amuser à faire des skins pour tout mes personnages non plus , hihi.

CE QUE REPRÉSENTE ARCADIA POUR MOI

si vous lisez mon poste c'est  que vous êtes surement intéressé par nous : ARCADIA
j'apprécie énormément cette guilde et toutes les personnes qui la forment , même si comme chaque guilde il peut y avoir des petits conflits à force de cohabiter ensemble , comme de la télé-réalité en gros! Je ne cesse de vouloir l'améliorer à l'aide de mes compatriotes , et j'aime la façon dont nous rigolons , mais il ne faut surtout pas être sensible ! Nous sommes à la fois drôle et sérieux , et quand il s'agit d'aider nous sommes la , mais il ne faut pas abuser , il faut donc être raisonnable.

" tout groupe humain prends sa richesse dans la communication , l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des diffèrences "

et surtout ! si vous avez besoin de parler je suis la , sachez que je ne juge pas et que je suis très ouverte d'esprit !!

J'espère de tout cœur que vous feriez partie de notre famille , pour découvrir Dofus chaque jours , à notre manière !
fozzilight

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut