Les complices de Mario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les complices de Mario

Message par Oo-bowser le Jeu 8 Sep - 20:49

Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs

C'est avec plaisir que nous nous réunissons ce soir afin de débattre sur le profil d'un individu dont la croyance envers nous m'a interpellé.
Cet individu, aussi beau, fort, intelligent, courageux et... très modeste soit-il, nous a contacté afin de rejoindre les rangs de notre fratrie.
Il m'a fait part de sa volonté d'appartenir de nouveau à un groupe actif et généreux pour retrouver les sensations qu'il appréciait, mais qu'il a perdu.

S'il a accepté notre invitation aujourd'hui c'est pour vous convaincre de l'accepter parmi nous. Il commencera par nous expliquer ses motivations à nous rejoindre, son histoire, ses préférences et objectifs, et conclura par la présentation de sa situation actuelle.

Merci de l'applaudir ===> (je vous l'avais dit que j'étais très modeste)

Pourquoi vous rejoindre ?

Bonjour a tous, cette année en fin de période scolaire vers mi-Juin, notre guilde a été victime d'une attaque.
UNE ATTAQUE ???? mais de qui ? de quoi ? comment ?
Nous avons été frappés par la terrible mouche Tsé Tsé. Beaucoup sont ceux qui ne se sont pas encore réveillé, et peu sont ceux qui ont évité la piqure.
Bon trêve de flagornerie, je faisais parti de la guilde Amakna Road fraichement débarquée sur le serveur Hécate en Mai cette année. Je quitte ma guilde à cause d'un manque exubérant d'activité ces derniers temps.

Ce que je recherche chez une femme dans une guilde c'est tout simplement à m'amuser. Je ne me connecte pas en rentrant du boulot pour parler à des portes de grange qui tire la gueule. Je suis la pour m'amuser et me détendre
J'aime bien aider les gens, cela m'arrive d'embarquer 2-3 lvl 100 pour faire des donjons dont ils ont besoin ou autres, c'est toujours mieux à plusieurs que seul, et ce pas que dans dofus hein... pig  
Je pense que cette guilde et cette alliance pourra me permettre d'avoir des activités utiles pour moi et pour les autres.

Mon histoire dans dofus

Complice du puissant moustachu à salopette bleu, je fus envoyé sur dofus il y a 8 ans pour recruter les meilleurs pilote de Kart du monde des douze.
Non rien à voir, en fait j'ai créé un sadida sur le serveur Ulette pour faire plaisir à mon frère qui jouait tout seul comme un ...hmmm. Nous tapions des pichons pour xp et vendaient des laines de boufton pour avoir des kamas (un peu de nostalgie), la base quoi.
Pour ma part à cette époque, j'étais terrorisé par la lance du Raul Mops, d'ailleurs depuis cela je rêve de faire de l'hélicoptère au dessus de la mer pour poser une pêche sur un requin...bref.

Soulagé et heureux d'arriver enfin à la panoplie Meulou, je créée 2 nouveaux personnages et reprends le perso abandonné de mon frère... salaud va.
Je "m'associe" alors avec un autre joueur possédant 4 persos pour faire de meilleures sorties. Mais à la sortie de Fri II mon "associé" arrête dofus a son tour et me laisse seul avec 8 persos.

Après une pause durant l'année de mon BAC, je décide de casser la totalité de la tirelire et migre mes 8 persos sur Li Crounch (Pourquoi Li Crounch ?....Je ne sais pas). Je monte alors mes 8 personnages lvl 200 avant de rejoindre en Juillet 2014 la guilde Amakna road que je quitte aujourd'hui.

Faute du travail et du manque de temps, je laisse à l'abandon 4 persos et migre sur Hécate avec ma guilde en compagnie des 4 autres.

Voici mes persos :

Oo-Bowser : Sram 200

Oo-Donkey : Eca 200

Oo-Daisy : eni 200

Oo-Hisse : Panda 200

Je joue mes persos solo, personne n'a accès à mes comptes. Donc si je ne me suis pas co pendant 45 jours sans prévenir, c'est que je suis surement au cimetière à sympatiser avec le voisin  No
Au niveau des métiers, je ne respecte pas la durée hebdomadaire des 35 heures, c'est plutôt 35 minutes  Sleep  : Bucheron 200, Sculpteur 200, Sculptemage 200 et bijoutier 188.

Préfèrences de jeu et Objectifs

La journée je cours tout nu dans la forêt d'astrub, et le soir j'attends au zaap de pandala les pandalette ivre pour les ramener dans leur cabane, ensuite je les couche et je... me barre. Oui je suis un gentleman.
En vrai j'aime toucher un peu à tout. J'ai une préférence pour les donjons, l'ava et casser la gueule aux poneys. Pas beaucoup de succès ou koli pour le moment.
J'aime principalement aider, que ce soit des archimonstres des donjons des succès...pas de problème je ferai ce que je peux.

Niveau objectifs le plus important pour moi c'est de prendre du plaisir. Je ne cherche pas à être le plus riche ni le plus beau (vous l'avez déjà compris pour la beauté), je fais ce que je peux avec ce que j'ai, et si je peux faire plus avec vous, ça sera un plaisir.

Parlons un peu de moi !

Je m'appelle Benjamin et j'aime les pommes, j'ai 23 ans et je vis dans le rude climat du Haut-Doubs(25), le pays de la saucisse de Morteau  lol!

J'ai terminé mes études dans le management et la gestion il y a 2 ans. Je travaille désormais en tant qu'assistant de direction dans l'entreprise familiale.
Parallèlement, j'ai repris une formation de manager d'un an et demi que je termine en Juin 2017, afin de pouvoir supprimer le mot "assistant" de mon poste actuel.
Ce projet de reprise d'entreprise me demande beaucoup d'effort et de temps, il est donc difficile pour moi de prévoir des choses à l'avance dans le jeu.

En dehors de cela et pendant mon temps libre du soir et du week-end, j'ai 4 passions :
- La plus importante c'est le foot, je suis un fervent supporter du club de Sochaux, je traverse donc régulièrement la France pour assister aux matchs.
- Le tarot
- La culture moldave, notamment leurs techniques ancestrales pour fabriquer les arrosoirs et les balais de toilettes.
- Faire la ribouldingue, hors de question de rentrer chez moi sans avoir arrosé et nourri les fleurs du voisin. Twisted Evil

Sa y est j'en ai terminé, j'espère que ma candidature retiendra votre attention
Bon jeu à tous et peut être a bientôt Very Happy

Oo-bowser

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les complices de Mario

Message par fozzilight le Jeu 8 Sep - 21:05

bonsoir Benjamin , de toute manière pour les femmes en guilde c'est raté y'a que moi et je mord très fort , tu as l'air très sympathique et c'est donc pour ca que j'suis directement POUR, mais dis moi tu es obsédé par le rose ? dois je demander un relooking express ou un ban pour cette couleurs qui me crève les yeux ?
j'attends le vote de mes compatriotes mais je pense que tu sauras te plier à nos règles et supporter notre folie.
tout simplement par curiosité : pourquoi as tu migré sur Hécate ? tu connais déjà des membres de arcadia ?
fozzilight

Message par Walkyu le Jeu 8 Sep - 21:47

Bien le bonjour, règles numéro un Fozzilght est ma femme, ma muse, celle qui me complète chaque jour donc effectivement c'est raté pour toi petit. Smile
Parlons de la candidature, hummm le français est plus au moins correcte donc ça passe.
Pour ta candidature je dirais Pour mais Neutre en même temps, je m'explique : J'ai apprécié le fait que tu postules chez nous et que tu ai pris du temps ça me fait plaisir vraiment mais il manque des petits détails.
Je t'accord un petit pour Exclamation Shocked
Walkyu

Message par Oo-bowser le Jeu 8 Sep - 23:04

Bonsoir à vous deux et merci pour vos réponses.

Fozzi : Non je n'aime pas le rose clown juste pour délirer un matin je me suis dit tiens, est si je faisais nimp... dur de passer inaperçu avec 8 "trucs" comme ça qui se baladent.
J'ai migrer sur hécate pour suivre ma guilde et ces membres que j'appréciaient depuis 2 ans. Notre ancien serveur était Li Crounch (le pire des pires je pense). C'est difficile pour moi de la quitter aujourd'hui mais c'est impossible de jouer tous seul...il n'y a plus d'activité depuis notre migration et les têtes commencent à tomber petit à petit.
A part ça non je ne connais pas de membres d'Arcadia hormis votre meneur avec qui j'ai pu discuter avant de postuler.

Walkyu : Oui j'ai vraiment été bref sur la culture moldave et ma passion pour les requins mais s'il te manque des petits détails n'hésite pas, je suis là pour ça.

Cordialement
Bowser, complice

Oo-bowser

Message par Sakuyer le Ven 9 Sep - 13:57

Yo benji pour ma part je trouve ta candid très propre ! Ca fait plaiz a voir et t'as l'air d'un gars bien donc jvote pour !
Oublie pas de me donner la taxe d'entré de 54 484 898 k

Sakuyer

Message par Ynk-Xel le Sam 10 Sep - 15:50

Hey Benjamin, je suis aussi un petit nouveau de la guilde (enfin ça fais juste 2 semaine que je suis sur Hecate ^^'), je vote POUR, j'adore ton humour (qui ressemble au miens malgrès mes 17 ans ^^) , j'ai hâte que tu sois la pour pouvoir m'aider a faire des dj (mon petit xel 198 n'est pas fou en PvM x) ) Bisous Wink

Ynk-Xel

Message par Insta-gang le Dim 11 Sep - 23:00

Bonsoir à toi , j'ai était agréablement surpris par ta candidature par son originalité , après réception des différents vote , une période d'essai de 7 jours est accepté , avec définitif si tu te voit aussi génial que ta candidature Laughing C:lol: ontactes moi en jeux /w Insta-gang ou /w Fozzilight pour t'ajouter toi et ta petite compagnie , Bienvenue chez Arcadia Razz

Insta-gang

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut